C'est bientôt la fin du chantier Fléac réalisé pour nos clients Semi-France et RTE, pour lequel nous devons passer 3 PE de 160 + 3 PE de 50 à l'aide de la trancheuse. Il doit se terminer avant les vacances de Noël.
C'est bientôt la fin du chantier Fléac réalisé pour nos clients Semi-France et RTE, pour lequel nous devons passer 3 PE de 160 + 3 PE de 50 à l'aide de la trancheuse. Il doit se terminer avant les vacances de Noël.
Le service travaux est en congés le soir du jeudi 23 juillet 2026 pour une reprise le lundi 17 août.
Pendant cette période le secrétariat et le bureau d'études restent ouverts !